Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kent1 in Scotland
26 octobre 2007

News

Bonjour à tous fidèles lecteurs...

Ajourdh'ui vendredi, fin de semaine, une de plus qui passe!

Hier soir, je suis allé à un entrainement d'un club de basket à edimbourg, j'en suis revenu "mort"! Enfin j'ai trouvé un vrai club ou les entrainements sont très bons, les joueurs ont du niveau et ou je peux jouer régulièrement. Le seul problème est que le club demande 15£ par mois, plus 17£ à l'année pour le fédération, afin de faire deux entrainements par semaine. Je ne sais toujours pas si je vais m'y inscrire car l'état des finances n'est pas au beau fixe en ce moment.

En effet, je n'ai toujours pas trouvé de travail malgré mes démarches et les pistons que Poulet essaye de me trouver. Donc je continu de chercher en éspérant trouver le plus rapidement possible.

Les cours à l'unviersité se passent plutôt bien. J'ai pas mal de travail car je dois rendre dans deux semaines 2 dissertations de 2500 mots se qui n'est pas rien. Ca avance petit à petit.

Sinon la vie ici se passe toujours bien, ma collocation aussi.

Je profite de ce message pour remercier les gens qui viennent me lire et envoie des BIG UP générals à vous tous et espérant que vous lachiez également des coms'.

A plus.

KENT1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'halucine, tu bosses pas, t'as pas cours et tu post casiment jamais.<br /> Et le pire c'est que tu te plein du manque de commentaire.<br /> t'aurai du ouvrir un skyblog jejejjejeje<br /> <br /> Bon continue bien l'ami<br /> <br /> prim
Publicité