Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kent1 in Scotland
18 novembre 2007

Ambiance

Je vous donne enfin de mes nouvelles...

La semaine qui vient de se dérouler a été studieuse au début car j'avais ma première dissertation de 2500 mots à rendre pour jeudi. Pour ne pas changer mes habitudes, j'ai commencé 4 jours avant. J'en ai un peu bavé et comme je suis un peu fénéant je l'ai fait en français, et ensuite j'ai été aidé par deux potes pr traduire une partie (merci à vous les gars !) et le reste a été traduit par internet. Il faut se qu'il faut, j'ai pas encore le niveau d'anglais nécessaire pour faire des dissert entière, et surtout j'avais pas le temps. Je vous fait abstraction du sujet et des info que j'ai mis dedans...

A part cela, jeudi soir j'étais à mon entrainement de basket et je me suis foulé la cheville, une grosse entorse qui m'a bien pourri mon week-end car je ne pouvais pas marché pendant deux jours, donc j'ai passé le week-end chez moi dans mon lit à regarder des matchs de basket ou des films.

Niveau taf, ben ca avance toujours pas...mais l'espoir est toujours là....

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey toi ! <br /> C'est la 1ère fois que jvisite ton site.<br /> C'est cool d'avoir de tes nouvelles .<br /> Gspr kt'as cheville va se rétablir vite fé!<br /> <br /> See ya' !
Publicité